ZoomRides
[ BILLABONG ]
First Previous Page 2 / 68 Next Last
 
BILLABONG
 
 
Tous droits réservés, contactez le Webmaster pour utiliser le contenu de ce site. Photos et vidéos réservées à un usage personnel.
All Rights Reserved, contact Webmaster before using any pictures, text or video from this site.
.....
 
Categorie: Extreme
Famille: After burner
Constructeur: Kmg


J'ai l'honneur de vous présenter un After Burner flambant neuf, sorti des usines KMG en 2003. Même principe que les autres, son bras principal vous balance jusqu'à 120° d'inclinaison atteignant une hauteur de 20 mètres. En bas de ce bras sont reliées 6 nacelles de 4 personnes, pour un total de 24 passagers, cet ensemble tourne à une vitesse de 15 tours par minutes. Seul petit détail, le propriétaire a refusé la décoration à l'arrière du manège pour faire l'entrée devant et la sortie à l'arrière, mais aussi pour pouvoir le disposer au montage dans les 2 sens. C'est pour cela que le BILLA BONG à 2 enseignes des 2 côtés du manège. Mais une toile, style celle du Banzaï, est prévu à l'arrière pour cet été 2005. Et pour continuer dans sa lancée, le BILLA BONG a changé de caisse au mois d'avril, celle-ci est rouge comme la remorque et possède maintenant un éclairage contrairement à la précédente. Cette attraction est visible tout l'été sur les fêtes foraines de la côte Basque et en mars à Bordeaux. Le temps de montage est de 3 à 4 heures à 3 personnes. Ce manège tient sur 2 semis remorques.

Un peu d’histoire : BILLABONG est le nom d’une vague située à Mundaka très connue des surfeurs. Le port de Mundaka est situé à l’embouchure d’une rivière, dans le cœur géographique et culturel du Pays Basque. Mundaka est également devenu une référence dans le monde du surf grâce à cette vague mythique qui déroule entre l’océan et l’embouchure de la rivière.

Taille: 15 Mo
Format :Wmv

ęDavid P.

First Previous Page 2 / 68 Next Last
[ ZoomRides | Videos | RideMania| Ridedb | ]